Visite virtuelle Brussels Accessible Art Fair

En partenariat avec l’Accessible Art Fair, Imaginea a développé la visite virtuelle complète de l’édition s’étant déroulée à l’hôtel Conrad (Bruxelles) du 28 au 30 octobre dernier.

 

Initiées par Stéphanie Manasseh, les Accessible Art Fair ont un but très simple: apporter aux visiteurs la meilleure sélection d’art contemporain venant du monde entier dans une atmosphère décontractée et conviviale. Les Accessible Art Fairs s’adressent à tous les amoureux d’Art, aussi bien à ceux voulant effectuer leur premier achat qu’aux collectionneurs aguéris en leur proposant une sélection d’artistes émergents et établis.

 

Grâce à la visite virtuelle, nous vous donnons la possibilité de découvrir ou redécouvrir cet événement unique de manière complètement interactive et immersive. Cliquez sur les hotspots pour afficher les fiches descriptives de chaque artiste ou pour naviguer dans la visite.

 

Les images valant parfois 1000 mots, tout se passe ici et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine édition qui se déroulera entre le 15 et 18 mars prochain à Anvers.

 

Plus d’infos sur le site de l’Accessible Art Fair